Le variant Delta continue sa progression en Europe. Face à sa vitesse de propagation, l’OMS prévient : une nouvelle vague de la pandémie est possible dans les prochaines semaines. Des inquiétudes qui apparaissent alors que de nombreux pays lèvent progressivement leurs restrictions et qu’un pass sanitaire pour les voyageurs de l’UE vient d’entrer en vigueur.

#Covid19 #Europe #VariantDelta

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

source

By earmpy

45 thoughts on “Covid-19 en Europe : nouvelles flambées épidémiques dues au variant Delta • FRANCE 24”
  1. On peut commencer à comparer l'efficacité de l'immunité acquise naturellement et celle par les vaccins. Il suffit de regarder les chiffres des pays très vaccinés et ceux des pays "Pauvres". Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est troublant. Voir le point du Dr Carole Cassagne.

  2. Ce vaccin est un contrôle de vie sur la population mondiale, ils vont avoir la main mise sur votre vie, comme une programmation de vie, c'est pour cela qu'il y a plusieurs vaccin par tranche dage

  3. on ne pourra jamais obliger les gens a ce vacciner ce n'ai pas conforme aux droits de l'homme on n'a en aucun cas le droit d'imposer une mesure médical aux gens, c'est dans la lois saché le, il est interdit d'imposer la vaccination, non conforme aux droits de l'homme.

  4. On revient au meme probleme du depart , on ferme ? Mais non ,on ferme pas , c est trop tard….

    Et quand cela va flamber ce n est pas la faute des dirigeants , mais des non vaccinés ?

    Est ce que les vaccinés ne sont pas contaminants pdt les 15 jours apres la vaccination , alors imaginez combien de personnes sont vaccinés en une journee et combien de contamination sont probables….
    Ce ne sont que des deductions qu on nous a appris à l ecole…

    Ce n est ni complots ni je ne sais quelle betise , c est une logique a laquelle on pense !

  5. Variants = Vaccinés. Le narratif et l'imposture de l'exécutif s'enfoncent de jours en jours sans en démordre. Nous avons bien compris que nous avions affaire à des malfaiteurs sans scrupules. Leur temps est compté et ils le savent .L'étau se resserre progressivement sur eux .Tenez bon !

  6. A les entendre, le variant Delta est le nouveau SIDA.

    Serait il possible que le Vih/Sida soit moins grave que le covid delta ? Putain mais quelle arnaque du siécle.

  7. La conscience à l'état embryonnaire a toujours été présente comme l'énergie absolue que POUR SINAPSI A TOUJOURS MAINTIEN EN VIE LA CONSCIENCE DONC PAR CAUSE ET EFFET A CRÉÉ LE "TOUT" …donc si homo sapiens est tenace et chanceux, il pourra créer l'IMMORTALITÉ ET L'ÉTERNITÉ POUR LUI-MÊME ET POUR SA PLANÈTE TERRE.

    Consciousness in the embryonic state has always been present as the absolute energy that for SINAPSI HAS ALWAYS KEEP THE CONSCIOUSNESS ALIVE WHERE BY CAUSE AND EFFECT IT HAS CREATED THE "ALL"…so homo sapiens if he will be tenacious and lucky will be able to create IMMORTALITY AND ETERNITY FOR HIMSELF AND FOR HIS PLANET EARTH.

  8. Mais bon sang.. 🤔 arrêter de vacciner pour vacciner, tout le monde, malade, en bon santé, même s'il que non risque rien, lors enfants, adolescents, arrêter de propagé le virus grippal en forme de vaccin car vacciner = contaminé = varient =mutant = recombinant. 🤔
    Arrête.. Arrête mer@$$#

  9. En vue de la 4ième vague, je vend des bouées, simple, toutou, canard, au choix, pour ceux qui ne savent pas nager. Commandez vite avant rupture des stocks.

  10. le vaccin n'est pas une arme c'est de la propagande car cette pseudo vaccination n'empêche pas la contagion donc ne protège pas
    si ça protégeait qu'est-ce que ça pourrait vous faire que je ne sois pas si vous l'êtes?

  11. Se faire vacciner c'est comme faire confiance a la calculatrice 2×3+1= 7 ou 8 la calculatrice elle va te dire 7, alors non je me fait pas vacciner et j'encourage les gens a pas faire confiance.

  12. Bien sûr qu'on va avoir une quatrième vague. Grâce à l'Euro de foot, à tous les vacanciers et, en particulier, à tous les complotantes refusant de se faire vacciner. Il faut soit rendre ce vaccin obligatoire, soit donner des avantages conséquents aux vaccinés par rapport à ceux qui refusent. Sans ça, on n'en sortira pas.

  13. Gros problème !!! Les vaccins ne sont pas encore homologués définitivement, c’est en avril 2023 que le processus d’agréments sera validé dans les conditions que les effets secondaires soient maîtrisés d’où cette avalanche de peur pour que la vaccination soit un souhait du patient mais pas une obligation de l’état.

  14. si il y a une nouvelle vague de covid elle est dûe à la vaccination qui ne protège pas des formes graves, elle les provoque même!!! vous mentez et on ne l'oubliera pas!

  15. Il faut quand même rappeler que même vacciné on peut attraper le covid donc votre "arme" ne sert à rien. Tout comme la vaccin de la grippe. Comment culpabiliser les personnes refusant de se faire vacciner, bravo Mme le guludec pour provoquer la peur et instaurer cette dictature sanitaire par le biais de chantage :"pas de pass sanitaire pas de loisirs"… Oui maman…

  16. NOUVELLE FLAMBÉE DE GROS BOBARS … :Q)

    Ci dessous l'explication simplifiée de la saturation des marchés mondiaux ( fait incontournable et intermittent ) qui a obliger les pouvoirs a pratiquer un blocage mondiale avec une pseudo pandémie pour garder le contrôle =

    CE QUI SE PASSE RÉELLEMENT :

    COMPRENEZ que rien en reviendra a la "normale" , après avoir épuiser la crédulité ( l'ignorance ) des peuples avec ce co-vide , ils passerons a autre chose de plus hard que ce soit en gardant la même base ou avec une guerre inter ethnique , ou quoi que ce soit d'autre …

  17. Variant Delta, bientot le Variant Alpha et probablement pour les prochaines vacances de Noël le Variant Celta.
    Quand on aura fait toutes les lettres de l’alphabet on y ajoutera les chiffres:
    Alpha4°x , le Delta3[5~.8] ,
    Le Falta115Vrx4 , vous avez peur hein ? C’est fait pour

  18. Faites vous prescrire les traitements préventifs plutôt que tout autre chose.
    Trop de mensonges autour du Covid, protégez vous en appliquant le principe de précaution.
    Certaines décisions sont irréversibles !

  19. encore des gens qui ralent alors qu'il y'a un vaccin , vous chercher a faire quoi enfaite ? si vous y croyez pas je vous invite a allez en rea pour voir ce qu'il ce passe au lieu de dire n'importe quoi !:)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *