La #France risque de voir le nombre de ses contaminations au coronavirus repartir fortement à la hausse avec potentiellement plus de 20.000 nouveaux cas par jour début août si elle n’agit pas pour freiner le rebond de l’épidémie due au #variantDelta, a déclaré le 11 juillet le ministre de la Santé. La journaliste France 24, Julia Sieger, fait le point sur la situation sanitaire en France.

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

source

By earmpy

30 thoughts on “Covid-19 en France : le variant Delta progresse dans le pays • FRANCE 24”
  1. VACCINS = VARIANTS… Les gentils petits moutons vaccinés vont tomber comme des mouches, c'est une question de temps, vous verrez . C'est le prix à payer pour votre ignorance, votre stupidité et votre crédulité…Et franchement j'ai hâte de voir ça ! Le nouvel ordre mondial arrive à pas de loup !

  2. Arrêtez Macron ! Ces vaccins ont reçu une autorisation d'utilisation d'urgence aux États-Unis par la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis. Selon la propre définition de la FDA, les vaccins sont toujours considérés comme EXPÉRIMENTAUX jusqu'à ce qu'ils soient pleinement homologués. Les deux cartels médicaux ont une "responsabilité zéro" envers les réclamations possibles pouvant découler de l'utilisation de leurs produits. Toute personne souffrant d'une blessure grave aura peu de recours juridique.
    .. Ces vaccins contiennent du graphène dans une proportion de 90% ce qui les rend toxiques, donc les personnalités publiques qui les défendent sont des meurtriers.

  3. La liberté en avait déjà pris un bon coup,maintenant c'est l'égalité,quand à la fraternité il y a bien longtemps qu'elle est divisée

  4. La maman du petit guillain barré est demandée à l’accueil, je répète, la maman du petit guillain barré est demandée à l’accueil.

  5. Le tas de gauchistes qui se sentaient Charlie à l'epoque et qui pointent du doigt aujourdhui les gens qui estiment encore avoir le droit de refuser de se faire injecter une substance qui est encore et jusqu à 2023 en phase de test… c est hallucinant!

  6. Covid : 110 000 morts, mais les débiles n'y croient pas parcequ'ils ne connaissent personne qui en est mort et que c'est pas un gros risque.

    Vaccin : un 10aine de morts tout au plus sur des millions de vaccinés, sans aucun lien ni antécédent médical permettant d'accuser le vaccin, mais les débiles pensent qu'il est mortel alors qu'ils ne connaissent personne qui en est mort.

    Changez rien.

  7. Économique politique mafia tous ça c'est pour diminuer la population c'est tout il n 'y a plus de guerre le mot magique c'est covid ou delta ou je sais pas quoi.

  8. macron si tu savais ton vaccin où tu te le mets !!! macron si tu savais ton vaccin tu te le mets dans l' fi……. lol pardon monsieur le président

  9. Le variant Algérien bientôt, par contre attention à celui-ci, il provoque des effets secondaires comme l'énervement, ou alors le variant Marocain qui provoquera des super pouvoir !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *