Le variant Delta représente aujourd’hui 10 à20% des contaminations au Covid-19 en France. Selon le professeur Éric Caumes, infectiologue à l’institut Pasteur, il devrait en représenter 8à à 90% d’ici la fin du mois d’août.

source

By earmpy

18 thoughts on “Quatre questions sur le variant Delta en France”
  1. La nouvelle recette du covid !!!

    covid petits pois , covid carottes , covid à la bourguignonne

    finie les recettes de grand-mère , covid 19 … covid alpha …

    mais surtout la nouvelle mode d'enfermer le monde avec ses excuses ,

    prochaine étape piqûre OBLIGATOIRE car les nons vaccinés propagent les recettes

    DU GENRE …

  2. Sur la population anglaise largement vaccinée, le variant a fait de gros dégâts. Qu’à cela ne tienne, on continue à nous dire que le vaccin protège. Eh bien c’est faux.

  3. Le CSAPE vous informe qu’une plainte contre des dirigeants français vient d’être déposée à la CPI avec demande d'ouverture d'enquête pour crime contre l’humanité, atteinte à la dignité humaine, servitude et génocide sous le numéro OTP-CR-271/21

  4. beaucoup de blablas pour éviter les sujets essentiels : la contagiosité et la dangerosité du variant delta, ex variant indien.
    selon les dernières études il serait plus contagieux mais plus bénin, pas de quoi pousser des cris d'orfraie et ce ruer sur la piquouse 🙂

  5. Arrêtez d'invité l'institut Pasteur, tout ce qu'il disent depuis le début est complètement faux ou tellement approximatif que ça ne vaut rien. Leurs projections sont tout le temps fausses. C'est plus un ministère de la vérité qu'un institut scientifique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *