Déjà responsable d’une reprise épidémique au Royaume-Uni depuis quelques semaines, le variant Delta, plus contagieux, pourrait provoquer un rebond à large échelle dès cet été si rien n’est fait pour le contrer précocement, avertissent spécialistes et autorités sanitaires.

#covid19 #delta ~#variantdelta

Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : http://f24.my/youtube
En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : http://f24.my/YTliveFR

Notre site : http://www.france24.com/fr/
Rejoignez nous sur Facebook : https://www.facebook.com/FRANCE24.videos
Suivez nous sur Twitter : https://twitter.com/F24videos

source

By earmpy

23 thoughts on “Covid-19 dans le monde : inquiétudes autour du variant Delta”
  1. Le truc bien avec les vaccins, c'est que les plus convaincus sont les gens de gauche. Ces tarés ont une capacité de mobilisation pour des chimères qui dépasse l'entendement. Le truc bien, c'est que lorsqu'ils commenceront à tomber comme des mouches, nous seront débarrassés de la gauche.

  2. La phase suivante du complot mondial contre les peuples est prévue pour cet été. Les 9 juillet, les élites mondialisées vont faire une simulation de cyberattaque globale. Fin 2019, pareil exercice de simulation avait curieusement précédé de quelques semaines seulement l'irruption de la pandémie de coronavirus. Ils se préparent à détruire internet et à entamer l'économie de privation (sauf pour eux) qui va accompagner la crise sanitaire qui elle, ne s'arrêtera jamais.

  3. beaucoup pensent que le vaccin ne se vend pas et que les chiffres sont truqués.
    Sachez que rien que de ma boîte, 6 personnes (sur 21) se sont vaccinés d'eux-mêmes et sans pression.

  4. Manipulation mensongères totale le peuple ne vous croient plus en Russie il n'y a rien comme dans le reste du monde..vos vidéos sont trafiqués totalement..tous corrompus

  5. Pas un mot france24 sur tous les morts dans le monde après avoir été vaccinés? La logique voudrait que les variants sont dûs aux vaccinés et au virus qui s'adapte.

  6. Le variant delta plane,celui-là doit voler,attention? 12 655 000 habitants à Moscou,10000 personnes infectées,pas malade,des cas donc avec des test nul. Nous n’allons pas pleurer.
    Les gouvernements sont les mêmes partout,des nul ou des assassins.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *